Décès de Jean Pierre BOUTANT
17 Juillet 2020 - RENAUX (G. O.)
Décès de Jean Pierre BOUTANT

Nous venons d'apprendre le décès de Jean Pierre BOUTANT, ancien CTR et ancien président de la ligue du Centre Val de Loire d'athlétisme.

Il était à l'origine de la construction de la piste du stade du Blanc en 1977 puis il sera un élément déterminant au niveau de la ligue pour obtenir le soutien de la région lors de la rénovation de cette piste en 2008.

Grâce à son appui, la ville du Blanc sera nommée ville la plus sportive de la région après la rénovation de la piste du stade.

Jean Pierre BOUTANT était à l'origine et le premier animateur du stage Athlé Vacances pour les benjamins minimes à la base de plein air du Blanc

Merci Jean Pierre pour le travail que tu as effectué pour le club et la ville du Blanc.

Lire sur le site de la ligue quelques témoignages .

Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches

Pas de compétition avant le 1er aout .

Di 13 déc: Course des 2 viaducs au Blanc