Toutes les informations se trouvent sur le tableau ci-dessous. Pour l'éditer, vous pouvez le télécharger sur les liens suivants :

>au format word : Adhésion 2017

>au format pdf : Adhésion 2017

>nos créneaux d'entraînement collectif: mardi de 17h30 à 19h30 pour les benjamins à vétérans

jeudi de 17h30 à 19h30 pour  tous

mercredi de 17h45 à 19h15 pour les féminines

> autres créneaux d'entrainement possibles sur le stade:   Vendredi de 17h30 à 19h30, Samedi et Dimanche de 9h30 à 12h00

Le Blanc Athlétisme : 036011

FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADHÉSION

Renouvellement : n° de licence (si renouvellement) : Nouvelle adhésion :

NOM : ……………………….. Prénom : ……………………………… Sexe : F M

Date de naissance : ……………. Tél : Fixe : Portable :

Adresse complète : ……………………………………………………………………………………..

Code postal :………….. Ville : ………………………………… Email :……………………………

Type de licence : compétition découverte loisir encadrement

MERCI DE METTRE A JOUR VOTRE ADRESSE MEL AFIN DE RECEVOIR LES INFORMATIONS DU CLUB

Date du Certificat Médical : …………………. Nota : le soussigné certifie avoir produit un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins de trois mois. Une pièce d’identité est exigée à la demande de toute nouvelle adhésion

Autorisation parentale (pour les mineurs)

Je soussigné(e) Mr Mme (1) …………………………… autorise mon fils ma fille (1)…………………….

à pratiquer l’athlétisme au sein du club L.B.A. et m’engage à ne pas poursuivre le club ou les parents bénévoles en cas d’accident survenu lors du transport pour les entraînements ou les compétitions.

En cas d’accident, j’autorise les responsables du club à prendre toutes les mesures nécessaires.

L’enfant suit-il un traitement médical ? ………………………. Est-il allergique ?……….. A quoi ? ….. ..

Acceptez-vous que des photos de votre enfant figurent sur le site du club ? O N

Fait à Le Blanc, le ………………………….

Signature

rayer la mention inutile

Assurances (Articles l321-1, l321-4, L321-5, L321-6 du Code du Sport).

La FFA, propose par l'intermédiaire de la SAUVEGARDE, assureur

1. à ses Clubs: une assurance Responsabilité Civile garantissant la responsabilité du Club, des bénévoles, salariés et licenciés ainsi que toute personne prêtant son concours à l'organisation de manifestation, au prix de 0,50 euro TTC. Un Club peut refuser le bénéfice de cette assurance proposée par la fédération, il doit alors fournir une attestation d'assurance prouvant qu'il répond aux obligations de la loi (Article L321-1 du Code du Sport).

2. aux Licenciés: une assurance Individuelle Accident de base/Assistance, couvrant les dommages corporels auxquels peut les exposer la pratique de l'Athlétisme, au prix de: 0,60 euro TTC.

J’accepte l’assurance Individuelle Accident / Assistance proposée :

Je refuse l’assurance Individuelle Accident / Assistance proposée :

Le soussigné refuse de souscrire à l'assurance Individuelle Accident/Assistance proposée et reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique de l'Athlétisme pouvant porter atteinte à son intégrité physique.

Date :………………………………….. Signature :

RAPPEL QUE VOUS PRENIEZ OU NON L'ASSURANCE C'EST LE MEME TARIF DONC AUTANT COCHER OUI

Signature du licencié ou représentant légal

Signature du président du club

Date :

PRIX DES LICENCES POUR L'ANNEE 2016-2017

ATTENTION DEPUIS L'ANNEE DERNIERE LES LICENCES SONT PRISES EN SEPTEMBRE MAIS LES CHANGEMENTS DE CATEGORIE N'INTERVIENNENT QU'AU PREMIER NOVEMBRE

Voici donc les catégories suivant les années de naissance et les prix des licences :

H&F

Ve

1977 et avant

Petit rappel important :

• Que vous preniez ou pas l'assurance, c'est le même prix donc n'hésitez pas à cocher « J'accepte ».

• Réduction de 5€ à partir du deuxième membre d'une même famille.

• Paiement possible par tickets CAF, chèques vacances ou tickets sports.

• Ceci vous donne accès aux séances d'entraînement, au matériel, aux conseils des entraîneurs, aux compétitions FFA et aux déplacements de ces compétitions.

Les entraînements collectifs ont lieu le :

• Mardi soir de 17h30 à 19h30 : à partir de benjamin.

• Jeudi de 17h30 à 19h30. pour tous

• Mercredi pour les filles de 17h45 à 19h15

Vous pouvez retrouver toutes les informations officielles du club ainsi que les photos, les résultats, les compte-rendus des réunions sur le site du blanc athlétisme . N'hésitez à vous inscrire sur le site et bénéficiez de toutes les informations nécessaires et essentielles à la pratique de votre sport.

Vous pouvez également vous inscrire sur le forum de l'INDRE AC (www.leblancathletisme.actifforum.com) et discutez sur différents sujets avec l'ensemble des coureurs de l'indreac (argenton, buzançais et issoudun inclus).

9 et 10 juin: Régionaux sur piste à Chateauroux
Sa 16 juin: Inter Minimes à Blois
Sa 23 juin: Journée jeunes à La Chatre
Sa 30 et di 1er juil: Inter CJES à Challans(85)
Ve 20 au 22 juil: France CJ à Evry
22 juil: course de Migné à l'étang Mouton.