Editos
7 podiums aux départementaux de cross
Sous la pluie et le vent, félicitations aux participants
10 Janvier 2016
7 podiums aux départementaux de cross

Un grand MERCI aux participants qui ont bravé les éléments pluie et vent froid pour défendre les couleurs du Blanc. Des félicitations particulières aux poussines qui sont les seules à être toutes là pour présenter leur équipe complète.

Capucine FOURGNAUD remporte le titre départemental en poussine avec grande facilité alors qu'elle est poussine première année. De même, Mariam DIALLO, sur la photo,  remporte la course benjamine pour sa première année de benjamine.

En Eveil Athlétique fille, Agathe MOREAU termine troisième, Mahée LOPATA termine juste un peu plus loin.

En poussin, Martin CHANCEL finit en troisième position pour sa première année de poussin.

En poussine, Capucine l'emporte sans difficulté alors que ses trois équipières, Chloé, Léa et Margot terminent groupées un peu plus loin, sept, huit et neuvième.

En benjamine, Victoire facile de Mariam et sans pointes.

En benjamin, Théo MARTIN termine à la sixième place après une course très régulière.

En cadette, Caroline CHANCEL termine à coté du podium à la quatrième place.

En junior fille, Zoé WASSELET monte sur la deuxième place du podium après une course sage et régulière.

En junior garçon, Victorien DUPRAT termine quant à lui troisième de sa course sur une distance de plus de 6 km, distance à laquelle il n'est pas habitué.

En vétéran, Laurent MOREAU finit à la deuxième place tandis que Cyrille BATISTE fait une bonne septième place.

Sur le cross court, Alain CHANCEL termine à une excellente huitième place malgré son manque de forme.

On pourra regretter la blessure de Yoan CHARLUET qui le prive de participation au cross court et de son titre, tout comme l'absence de Grégory DEMARS qui aurait sans doute disputer la victoire à Jérôme PEARON sur le long.

BR
17/02 > Demi Finale du Championnat de France
25/01 > Championnats régionaux de cross country à Romorantin
Athle.fr

Pas de compétition avant le 1er aout .

Di 13 déc: Course des 2 viaducs au Blanc